Au fil du tapis à histoires : des situations de formation collaboratives
search

Au fil du tapis à histoires : des situations de formation collaboratives

Ronveaux, Christophe - Riat, Christine - Schindelholz Aeschbacher, Emilie - Odiet, Cherryl
Au fil du tapis à histoires : des situations de formation collaboratives À partir d'un objet commun et néanmoins singulier, un tapis à histoires, artefact complémentaire à d'autres su... lire la suite
  • 29,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Au fil du tapis à histoires : des situations de formation collaboratives

À partir d'un objet commun et néanmoins singulier, un tapis à histoires, artefact complémentaire à d'autres supports, par exemple des albums de littérature de jeunesse, cet ouvrage présente différentes activités de formation. Directement relié à la didactique du français, il décrit, explore et analyse le travail de compréhension de l'oral et de l'écrit et l'accès à la littérature à l'école, dans une articulation enseignement et apprentissage.

Sous-tendu par un souci constant de développement des apprentissages de l'élève et des connaissances pour l'enseignement, cet ouvrage est aussi l'occasion de visibiliser la collaboration entre différent·e·s partenaires du monde scolaire et de la formation.

9782940741014
100000 Produits

Auteur : Odiet, Cherryl
Riat, Christine
Ronveaux, Christophe
Schindelholz Aeschbacher, Emilie

Date de parution : 27/05/2025

Éditeur : Hep-Bejune

Collection : Pratiques

Classification : Pédagogie