Stratégies de romancières : de Clélie à La princesse de Clèves (1654-1678)
search

Stratégies de romancières : de Clélie à La princesse de Clèves (1654-1678)

Grande, Nathalie
Entre 1654, l'année de parution de Clélie et 1678, celle de La princesse de Clèves, 31 romans de femmes sont publiés. A travers l'étude de ces oeuvres, connues ou inconnues, l'auteure analyse ce... lire la suite
  • 60,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Entre 1654, l'année de parution de Clélie et 1678, celle de La princesse de Clèves, 31 romans de femmes sont publiés. A travers l'étude de ces oeuvres, connues ou inconnues, l'auteure analyse ce mouvement d'émergence d'une écriture romanesque féminine qui correspond aussi à un moment de mutation profonde dans l'histoire du roman.
9782745362995
100000 Produits

Auteur : Grande, Nathalie

Date de parution : 26/04/2024

Éditeur : H. Champion