• Nouveau
  • hors stock
Le choix d'un roman sur le point de vente : Influence des variables situationnelles et des caractéristiques du consommateur sur le processus déc
search

Le choix d'un roman sur le point de vente : Influence des variables situationnelles et des caractéristiques du consommateur sur le processus déc

Baillet, Caroline
Comment choisissons-nous nos romans ? Quels éléments influencent notre mode de sélection ? Ces deux questions sont au coeur de ce travail de recherche qui mobilise des théories dans différentes ... lire la suite
Date de parution prévue : 05/07/2010
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Comment choisissons-nous nos romans ? Quels éléments influencent notre mode de sélection ? Ces deux questions sont au coeur de ce travail de recherche qui mobilise des théories dans différentes disciplines : comportement du consommateur bien entendu mais également sociologie de la lecture, sémiologie ou encore marketing situationnel...
9786131500367

Auteur : Baillet, Caroline

Date de parution : 05/07/2010

Éditeur : Editions Universitaires Européennes

Classification : Essais, correspondance