• hors stock
Elaborer et manager un projet de service : enjeux, mode, outils
search

Elaborer et manager un projet de service : enjeux, mode, outils

Loux, Nathalie - Maillet, Philippe (19..-.... ; directeur culture et sports)
Élaborer et manager un projet de service Enjeux, modes, outils Pistes de réflexions pour améliorer le fonctionnement de l'organisation, outil de management pour les cadres,... lire la suite
Date de parution prévue : 15/01/2008
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Élaborer et manager un projet de service

Enjeux, modes, outils

Pistes de réflexions pour améliorer le fonctionnement de l'organisation, outil de management pour les cadres, le projet de service est un vecteur d'animation des équipes, qui se décline sous la forme de multiples projets dont la mise en phase va se prolonger dans le temps. Il permet d'appréhender le projet dans toute sa complexité, mais surtout, à un niveau collectif, d'amener les différents acteurs à construire des représentations communes qui élargissent leurs perspectives, leurs projections, au-delà du champ strict de leur intervention.

Fruit de la rencontre d'un consultant universitaire et d'un dirigeant territorial, cet ouvrage se veut avant tout un outil de vulgarisation à l'usage des praticiens débutants ou confirmés, ainsi qu'une aide méthodologique globale allant de la prise en charge de l'idée du projet de service jusqu'à sa réalisation.

9782352953296

Auteur : Loux, Nathalie
Maillet, Philippe (19..-.... ; directeur culture et sports)

Date de parution : 15/01/2008

Éditeur : Territorial

Collection : Dossier d'experts, Aménagement, urbanisme et développement durable

Classification : Administration publique