Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Élaborer et manager un projet de service
Enjeux, modes, outils
Pistes de réflexions pour améliorer le fonctionnement de l'organisation, outil de management pour les cadres, le projet de service est un vecteur d'animation des équipes, qui se décline sous la forme de multiples projets dont la mise en phase va se prolonger dans le temps. Il permet d'appréhender le projet dans toute sa complexité, mais surtout, à un niveau collectif, d'amener les différents acteurs à construire des représentations communes qui élargissent leurs perspectives, leurs projections, au-delà du champ strict de leur intervention.
Fruit de la rencontre d'un consultant universitaire et d'un dirigeant territorial, cet ouvrage se veut avant tout un outil de vulgarisation à l'usage des praticiens débutants ou confirmés, ainsi qu'une aide méthodologique globale allant de la prise en charge de l'idée du projet de service jusqu'à sa réalisation.
Auteur :
Loux, Nathalie
Maillet, Philippe (19..-.... ; directeur culture et sports)
Date de parution : 15/01/2008
Éditeur : Territorial
Collection : Dossier d'experts, Aménagement, urbanisme et développement durable
Classification : Administration publique
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.