• hors stock
Développer et lancer un nouveau produit
search

Développer et lancer un nouveau produit

Dupont, Eric (1970-.... ; ingénieur)
Le point sur... Marketing Développer et lancer un nouveau produit Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l'... lire la suite
Date de parution prévue : 05/01/2009
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le point sur... Marketing

Développer et lancer un nouveau produit

Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l'entreprise dans un environnement changeant et très compétitif.

Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n'est pas facile et peut même nuire à l'entreprise.

En effet, s'il est impératif de développer le bon nouveau produit, encore faut-il lui appliquer des techniques commerciales et marketing spécifiques.

C'est l'objet de cet ouvrage qui présente donc les meilleures méthodes pour d'une part, mener à bien le développement d'un nouveau produit et d'autre part, réussir son lancement.

Résolument pratique, complet et illustré de nombreux exemples, cet ouvrage très accessible fournit des outils efficaces pour toutes les personnes intervenant dans le développement et le lancement de nouveaux produits. Il intéressera donc particulièrement les chefs de produits, les responsables marketing et commerciaux, les ingénieurs R&D ainsi que les étudiants en marketing.

9782804159726

Auteur : Dupont, Eric (1970-.... ; ingénieur)

Date de parution : 05/01/2009

Éditeur : De Boeck

Collection : Le point sur..., Pédagogie

Classification : Gestion d'entreprise