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Sculptez des corps humains saisissants, pour le cinéma et le jeu vidéo
Pour créer des personnages convaincants, vous devez veiller à ce qu'ils soient les plus réalistes possibles. Et pour cela, pas de miracle, vous ne pouvez compter que sur votre connaissance de l'anatomie humaine et vos compétences artistiques.
Cet ouvrage richement illustré, fondé sur des concepts de forme, de pose et de proportions utilisés depuis plusieurs siècles par les peintres et les sculpteurs, vous initiera aux bases de l'anatomie humaine et vous aidera à développer des compétences artistiques qui vous serviront tout au long de votre carrière.
En vous entraînant, notamment à l'aide de ZBrush, à sculpter un personnage de superhéros, vous apprendrez à reproduire chaque partie du corps humain - tête, cou, torse, bras, mains, jambes, etc -, et étudierez leur structure osseuse et musculaire.
Auteur :
Gaboury, Paul
Keller, Eric
Secaz, Thomas
Spencer, Scott (1945-....)
Date de parution : 06/07/2012
Éditeur : Pearson
Collection : Studio graphique couleur
Classification : Informatique
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