Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Près de 35 000 000 de sites web existent sur la planète mais à peine 1 % d'entre eux accaparent 80 % des visites globales... Qu'est-ce qui explique le succès de quelques-uns et les difficultés de tant d'autres? L'originalité du graphisme? Les montants investis dans la publicité du site? Les technologies utilisées? En partie seulement.
La qualité d'un site Internet est un véritable château de cartes: négligez un aspect et l'ensemble s'écroule! À quoi bon avoir un beau site s'il n'y a rien à y faire? À quoi bon proposer de l'information de grande valeur si les gens se perdent avant d'y accéder? À quoi bon avoir une interface et un contenu de qualité si les visiteurs quittent le site parce qu'il est trop lent à se télécharger? À quoi bon avoir un site qui fonctionne parfaitement bien si personne ne le connaît et qu'aucun moteur de recherche n'en parle?
Cet ouvrage vous invite à vous poser soixante questions clés concernant votre site Internet ou intranet. Une manière de ne pas laisser le succès de votre projet dans les mains du hasard.
Ce livre contient:
Auteur : Hardy, Jean-Marc (1969?-....)
Date de parution : 26/02/2004
Éditeur : Dunod
Collection : Planète numérique
Classification : Informatique
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.