Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Design graphique & stratégie de marque
Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas
Ce livre indispensable s'adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d'une entreprise, notamment son identité visuelle :
Le logo, premier vecteur de l'identité visuelle, fait l'objet d'une attention particulière. L'ouvrage est en outre parcouru de pages consacrées aux fondamentaux du design graphique, de l'identité visuelle et du processus créatif.
Auteur :
Perry, Julie (1983-....)
Sinclair, Angus George
Date de parution : 12/09/2022
Éditeur : Dunod
Classification : Arts graphiques, dessins
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.