Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
La prescription de médicaments en cours de grossesse devrait se conformer au principe de «aussi peu de médicament que possible, mais autant que nécessaire». Mais entre prudence et nécessité, administration formellement proscrite ou seulement déconseillée, comment trancher face à des informations hétérogènes, voire contradictoires ?
Cet abrégé se veut un outil d'aide à la décision pour le professionnel de santé. Les auteurs, gynécologues, pharmaciens cliniciens et pharmacologues cliniques du Centre Hospitalier Universitaire de Lausanne, ont choisi d'apporter des réponses simplifiées correspondant aux deux seules alternatives rencontrées dans la pratique : oui, je donne ou non, je ne donne pas.
Pour cette quatrième édition, les auteurs ont adopté une démarche inspirée de la médecine basée sur les preuves. En plus des conclusions d'études ou de cas rapportés, cette nouvelle version apporte pour chaque substance un décompte des données d'expositions disponibles, essentiellement pour le premier trimestre de grossesse, ainsi que les évidences recensées pour chaque médicament ou classe de médicament.
Date de parution : 29/01/2015
Éditeur : Médecine et hygiène
Classification : Médecine
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.