Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

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Si vous appréciez la connaissance académique et les fastidieuses descriptions de fonctions, cet ouvrage n'est pas fait pour vous. En revanche, si vous recherchez des réponses claires et avisées aux questions que vous vous posez dans votre utilisation quotidienne d'Office, vous avez fait le bon choix. Que vous utilisiez la version standard ou la version professionnelle, ce livre comble les lacunes qui vous empêchent d'être plus efficaces.
Utilisation avancée de Word, Excel, PowerPoint, Access et Outlook
Comment exploiter le nouvel Office de manière vraiment efficace ?
Office 97 100 % Efficace vous montre comment concrètement mettre en ouvre et utiliser efficacement les divers composants de la suite Office, que vous soyez seul ou en équipe. Quelles sont les nouveautés de Word, Excel, Access, PowerPoint et Outlook ? Où sont donc cachées les vieilles fonctions que vous appréciez tant ? Comment exploiter les nouvelles fonctions de la souris IntelliMouse ? Voici quelques questions que peuvent se poser des utilisateurs avertis.
Enfin des réponses concrètes à mes questions !
Toutes les questions et réponses sont clairement structurées et intéresseront autant les débutants que les utilisateurs avancés. En voici une petite sélection :
- Comment exploiter les nouvelles Fonctions de mise en forme de Word ?
- Comment habiller une image de texte ? Excel fait des erreurs d'arrondi. D'où vient le problème ?
- Comment puis-je élaborer le plan de ma présentation sous Word et l'exploiter ensuite sous PowerPoint ?
- Quelles sont les aides mises à ma disposition pour mettre en forme des formulaires ?
- Comment envoyer des télécopies avec Word et Outlook ?
- Comment exploiter Office et l'Internet conjointement ?
- Comment exécuter automatiquement une requête Web avec Excel ?
Qu'apprendrez-vous dans cet ouvrage ?
- Exploiter les particularités du nouvel Office : les assistants, les fonctions Internet, la programmation avec VBA
- Utiliser Word 97 à 100 %, de la configuration de Word grâce à la base de registres jusqu'à l'envoi de télécopies en passant par les techniques de mise en page
- Tirer le meilleur parti d'Excel et, par exemple, éviter les erreurs de saisie ou partager vos classeurs
- Concevoir des présentations dignes des professionnels avec PowerPoint et les transférer sur diapositives, sur transparents ou même sur l'Internet
- Maîtriser les moindres fonctions d'Access, de la saisie des données jusqu'à l'intégration de liens hypertextes dans des formulaires
- Exploiter Outlook et jongler avec les rendez-vous, les adresses, les courriers électroniques et les télécopies
Auteur :
Abbasbhay, Hassina
Austermühl, Frank
Freihof, Michael
Jean-Marc Moster
Kürten, Ingrid M.
Date de parution : 20/06/1997
Éditeur : Micro application
Classification : Informatique
(France Métropolitaine)
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