Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
«Pedro Rabia venait voir l'artiste à l'œuvre, le dimanche après-midi. Mathias lui servait une grande rasade d'anis del Mono, dans son café qu'il sirotait, tout en bavardant.
- Qu'est-ce que tou fabriques ? Lui demanda Pedro un jour qu'il reluquait les esquisses dessinées sur la table.
- Ma Vierge, ma Trinité, mon Saint- Esprit, ma Vérité.
- Elle ferait rater une couvée de singes, ta Veritad ! Encore des illousions !
- Oui, mais j'en suis le maître, je peux les déchirer, les mettre à la poubelle ou les casser à coups de marteaux, si l'envie m'en prenait.
- Ta Trinidad ? Oun monstre avec une tête de serpent ? Oun colliar de corazones et de mains ? Une joupe de serpents impoudique ? Et tou vas me faire croire que c'est ça ta Veritad. Jojobes, tou pourrais t'occouper des muertos de hambre ! Abattre l'imperialismo dou dollar ! Développer la mondialisation des louttes sociales. Pendant ce temps, toi tou passes ta vie à te gratter le nombril, joes.
- Tu ne me comprends pas Pedro, moi ce que je veux c'est capter la Beauté, comme le chasseur traque la Bête, je veux saisir l'invisible, puis le diffuser, en décuplant l'émotion qui se dégage.»
Qui a dénoncé Violeta ? Qui l'a envoyée à la torture ? Mathias, le fils de l'Inca insoumise, l'exilé chilien, veut savoir... Il fouille dans le passé, un passé dont il n'arrive pas à se défaire. Son errance va le conduire jusqu'à Coatlicue...
Auteur : Bermudez, Marie (1952-....)
Date de parution : 15/10/2002
Éditeur : ECK
Classification : Romans français
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.