Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
«C'est un soprano limpide qui s'envole au-delà des tympans humains et le» silences de ces ultrasons brisent le Chant d'une arythmie dont le cerveau s'abreuve jusqu'à ivresse dans les aigus, sur un autre thèmes, sur une autre mesure. D'autres timbre jaillissent, d'autre harmoniques viennent se confondre et donnent à l'air la consistance des songes.»
«Ayerdhal a su donner un véritable soffle épique et un sens libertaire aux aventures savamment ourdies de sa fougueuse héroine: résultat à l'instar d'un Jack Vance grande couvée.» Jacques Baudou - Le Monde
Aujourd'hui l'être humain vit 200 ans. Il a depuis longtemps quitté la Terre originelle, essaimé vers des systèmes planétaires lointains, fondé ses colonies et ses lois interstellaires. Aux confins de la fédération Homéocrate, Taheni est une planète vierge et paradisiaque dont l'équilibre écologique est menacé par les installations humaines. Les Drilles, animaux humanoïdes semblables à des lémuriens et doués d'un chant merveilleux, se pressent par milliers aux portes des villes pour s'y laisser mourir. Lodève, inspectrice générale des Colonies, est dépêchée pour décrypter cette énigme et enquêter sur les corruptions et complots de la petite société tahenite, qui mettent en cause l'ensemble du système homéocrate.
Auteur : Ayerdhal (1959-2015)
Date de parution : 03/11/2003
Éditeur : Au diable Vauvert
Classification : Romans fantastiques et SF
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle