Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Avec la magie noire, de fortes énergies sont mises en jeu dans un but cupide et vénal à des fins négatives et irrationnelles : toutes formes de vengeance, la faillite, le mauvais oeil, la séparation/la rupture entre deux êtres, le retour d'affection, etc.
Cette action, totalement nuisible, fait appel aux esprits maléfiques, aux démons, aux forces occultes négatives pour accomplir le mal. Certains pratiquants pactisent avec le diable... et se protègent du « choc en retour ».
Le saviez-vous ?
La magie rouge fait partie intégrante de la magie blanche dans le but de « travailler » sur des problématiques d'ordre sexuel, affectif, de séduction : renforcer l'amour dans un couple, retrouver l'amitié d'une personne ou l'affection d'un proche, mettre fin à une infidélité, protéger son propre couple, attirer la personne qui correspondra le mieux à ses attentes, etc.
La poupée vaudou
L'utilisation d'une poupée vaudou fut souvent associée au culte haïtien, mais elle est aussi courante en Indonésie, en Europe de l'Est et en Afrique.
Elle représente la personne que l'occultant souhaite atteindre en bien comme en mal. Composée de fibre, de bois, de tissus, de cire, elle est censée rappeler l'objectif à toucher et des éléments (cheveux, ongles, etc.) peuvent parfois compléter la poupée.
Auteur : Harel-Ramond, Jean-Marc (1964-....)
Date de parution : 27/04/2020
Éditeur : Aedis
Collection : Petit guide
Classification : Philosophie, éthique
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle