Pitch et influence : remporter l'adhésion et neutraliser les objections
search

Pitch et influence : remporter l'adhésion et neutraliser les objections

Pélabère, Julien
Percer le code de l'influence et obtenir de façon éthique ce que vous souhaitez Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proc... lire la suite
  • 23,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Percer le code de l'influence et obtenir de façon éthique ce que vous souhaitez

Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d'être un bon orateur, ni d'avoir un projet de « rêve » pour susciter l'intérêt de son auditoire. À la fois redouté et sous-estimé, le pitch est un exercice qui fait partie du quotidien et constitue un véritable facteur de la réussite professionnelle.

Comment réussir à convaincre son interlocuteur ? Comment gérer ses propres émotions et son mental pour mieux pitcher ? Quels sont les pièges à éviter ? Sur quoi s'appuyer pour neutraliser les objections ? Comment identifier et influencer les besoins de son interlocuteur ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.

À travers des mises en situation concrètes, l'auteur partage ses techniques pour conduire sereinement et efficacement des négociations.

9782100834808
100000 Produits

Auteur : Pélabère, Julien

Date de parution : 09/02/2022

Éditeur : Dunod