Normalisation du management de la qualité et appropriation de la norme ISO 9001 : entre théorie et pragmatisme
search

Normalisation du management de la qualité et appropriation de la norme ISO 9001 : entre théorie et pragmatisme

Eve, Arnaud
Normalisation du management de la qualité et appropriation de la norme ISO 9001 Cela fait maintenant des décennies que des chercheurs et des praticiens travaillent sur le thème du man... lire la suite
  • 29,50 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Normalisation du management de la qualité et appropriation de la norme ISO 9001

Cela fait maintenant des décennies que des chercheurs et des praticiens travaillent sur le thème du management de la qualité et de la norme ISO 9001.

Pour autant, des questions et des difficultés demeurent, notamment en ce qui concerne l'appropriation de la normalisation du management de la qualité et de la norme ISO 9001. C'est dans l'objectif d'y apporter des éléments de réponse que l'auteur a rédigé cet ouvrage issu partiellement de sa thèse de doctorat en sciences de gestion et du management sur l'appropriation de la norme de management ISO 9001 et son influence sur les attitudes au travail.

Après avoir présenté dans une première partie le corpus théorique de la normalisation du management de la qualité, en partant du concept général de norme jusqu'à la norme ISO 9001, l'approche pragmatique de l'appropriation de la norme ISO 9001 est discutée dans la seconde partie du livre.

9782376877400
100000 Produits

Auteur : Eve, Arnaud

Date de parution : 30/03/2023

Éditeur : Management et société

Collection : Pratiques d'entreprises

Classification : Gestion d'entreprise