Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Normalisation du management de la qualité et appropriation de la norme ISO 9001
Cela fait maintenant des décennies que des chercheurs et des praticiens travaillent sur le thème du management de la qualité et de la norme ISO 9001.
Pour autant, des questions et des difficultés demeurent, notamment en ce qui concerne l'appropriation de la normalisation du management de la qualité et de la norme ISO 9001. C'est dans l'objectif d'y apporter des éléments de réponse que l'auteur a rédigé cet ouvrage issu partiellement de sa thèse de doctorat en sciences de gestion et du management sur l'appropriation de la norme de management ISO 9001 et son influence sur les attitudes au travail.
Après avoir présenté dans une première partie le corpus théorique de la normalisation du management de la qualité, en partant du concept général de norme jusqu'à la norme ISO 9001, l'approche pragmatique de l'appropriation de la norme ISO 9001 est discutée dans la seconde partie du livre.
Auteur : Eve, Arnaud
Date de parution : 30/03/2023
Éditeur : Management et société
Collection : Pratiques d'entreprises
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.