Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Prendre des décisions dans un monde incertain
Prédire l'avenir en procédant à des calculs ne sert à rien quand le futur est par nature imprévisible !
L'univers dans lequel nous vivons a radicalement changé. D'un monde risqué où les entreprises prenaient des décisions en tentant d'identifier les futurs possibles, nous sommes passés à un monde incertain où il est devenu déraisonnable d'espérer pouvoir anticiper l'avenir tellement le futur prend des formes inattendues.
Crises politiques et sanitaires, dérèglement climatique, innovations technologiques... Le monde des affaires est impacté à tous les niveaux. Dans ce contexte d'incertitude, la bonne pratique à adopter consiste à suivre un cheminement fondé sur des explorations : le Decision Model Canvas (ou DMC)
Cet ouvrage vous propose de découvrir ce nouvel outil pas à pas, en découvrant les 12 cases du DMC. En répondant à ces 12 questions essentielles vous pourrez alors évaluer vos projets et prendre les bonnes décisions dans nos environnements chaotiques...
Auteur :
Fernandez, Valérie (1963-....)
Houy, Thomas
Date de parution : 16/10/2024
Éditeur : Dunod
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.