Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Savoirs Le marché du conseil. L'organisation d'un cabinet de conseil. Évolutions et perspectives du marché du conseil.
Savoir-être La posture du consultant face au problème soumis par son client. La relation du consultant avec son client. La relation du consultant avec son équipe.
Savoir-faire Développer la clientèle. Rédiger des lettres de propositions gagnantes. Formuler le problème et structurer son analyse. Recueillir les informations pertinentes. Conduire un entretien. Établir un diagnostic. Convaincre dans la présentation des résultats. Mobiliser une équipe.
Ce guide opérationnel donne une vision globale du métier de consultant aujourd'hui. Il fournit des pistes d'amélioration et des outils adaptés à toutes les missions de conseil. Il met l'accent sur la spécificité de la posture du consultant dans ses relations avec ses clients.
Auteur :
Labat, Yves (1951-....)
Schoettl, Jean-Marc
Stern, Patrice
Date de parution : 19/06/2013
Éditeur : Dunod
Collection : Toute la fonction
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.