Les clés du savoir être interculturel : optimisez vos relations à l'international, négociez efficacement, pilotez vos équipes à distance
search

Les clés du savoir être interculturel : optimisez vos relations à l'international, négociez efficacement, pilotez vos équipes à distance

Goulvestre, Laurent - Gokani, Anand
Les clés du savoir être interculturel Optimisez vos relations à l'international Négociez efficacement Pilotez vos équipes à distance « Un ouvra... lire la suite
  • 28,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les clés du savoir être interculturel

Optimisez vos relations à l'international

Négociez efficacement

Pilotez vos équipes à distance

« Un ouvrage très utile pour bien se préparer à l'international ! »
Ubifrance

« Ce livre montre les chemins vers des relations vraies. »
Anand Gokani, arrière-petit-fils de Gandhi

« À mettre entre toutes les mains des professionnels exportateurs »
Bernard Sanz, président du Club des exportateurs de France

« C'est un outil concret, original et très bénéfique ! »
Alain Gazo, directeur de la rédaction du magazine Conquérir

« Un outil idéal pour illustrer les cours de management interculturel avec mes étudiants. »
Elma Sourd, professeur de management interculturel à Lyon

« Grâce à sa vaste expérience à l'international, Laurent Goulvestre explique très bien les aspects qu'il faut prendre en considération. »
Sanjeev Rao, directeur de la société G2i Venture Management, société indienne basée à Bangalore

« Ce livre donne les premières clefs pour satisfaire la clientèle étrangère dans le luxe ! »
Nicolas Jeanjean, président d'Albatross, société chinoise spécialisée dans les enquêtes mystères dans le luxe en Chine

« L'accueil d'une clientèle haut de gamme internationale est souvent une affaire délicate. Ce livre est exactement en ligne avec ce qu'il faut faire pour réussir ses contacts. »
Laurent Lapaire, ex-directeur de salle du restaurant l'Arpège à Paris (Trois étoiles au guide Michelin)

9782124653874
100000 Produits

Auteur : Gokani, Anand
Goulvestre, Laurent

Date de parution : 30/11/2012

Éditeur : Afnor

Classification : Gestion d'entreprise