Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Les clés du savoir être interculturel
Optimisez vos relations à l'international
Négociez efficacement
Pilotez vos équipes à distance
« Un ouvrage très utile pour bien se préparer à l'international ! »
Ubifrance
« Ce livre montre les chemins vers des relations vraies. »
Anand Gokani, arrière-petit-fils de Gandhi
« À mettre entre toutes les mains des professionnels exportateurs »
Bernard Sanz, président du Club des exportateurs de France
« C'est un outil concret, original et très bénéfique ! »
Alain Gazo, directeur de la rédaction du magazine Conquérir
« Un outil idéal pour illustrer les cours de management interculturel avec mes étudiants. »
Elma Sourd, professeur de management interculturel à Lyon
« Grâce à sa vaste expérience à l'international, Laurent Goulvestre explique très bien les aspects qu'il faut prendre en considération. »
Sanjeev Rao, directeur de la société G2i Venture Management, société indienne basée à Bangalore
« Ce livre donne les premières clefs pour satisfaire la clientèle étrangère dans le luxe ! »
Nicolas Jeanjean, président d'Albatross, société chinoise spécialisée dans les enquêtes mystères dans le luxe en Chine
« L'accueil d'une clientèle haut de gamme internationale est souvent une affaire délicate. Ce livre est exactement en ligne avec ce qu'il faut faire pour réussir ses contacts. »
Laurent Lapaire, ex-directeur de salle du restaurant l'Arpège à Paris (Trois étoiles au guide Michelin)
Auteur :
Gokani, Anand
Goulvestre, Laurent
Date de parution : 30/11/2012
Éditeur : Afnor
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.