Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
La stratégie du poulpe
Face à la complexité des enjeux de notre époque, comment la bio-inspiration peut-elle améliorer nos vies et nos organisations ?
Depuis des millions d'années, animaux et végétaux ont bâti de véritables laboratoires d'innovations comportementales : les baleineaux ont des mentors, les plantes communiquent entre elles, le poulpe pratique l'agilité, le corail le lâcher-prise, les primates le troc, les poissons des alliances de circonstance...
À travers de nombreux récits, Emmanuelle Joseph-Dailly propose dans cet ouvrage d'explorer les modèles vertueux de la Nature, aptes à nous guider pour repenser nos habitudes et notre rapport au temps, aux émotions ou encore à l'apprentissage.
Un essai aussi rafraîchissant que novateur, agrémenté de retours d'expérience de dirigeants et d'experts qui vont puiser dans les mécanismes du vivant pour transformer durablement leurs organisations,
Auteur :
Joseph-Dailly, Emmanuelle
Radjou, Navi (1970-....)
Date de parution : 07/10/2021
Éditeur : Eyrolles
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.