Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Management international
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.
Étayé par un grand nombre d'exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d'analyse construite, pédagogique et complète. Conçu dans une optique managériale, il propose un découpage des thématiques qui permet de répondre à trois grandes questions :
Public
¤ Étudiants à l'université et en école de management (Licences, Masters, Mastères spécialisés)
¤ Cadres en formation continue
¤ Professionnels concernés par le développement international de leur organisation
Auteur :
Beddi, Hanane
Nivoix, Sophie
Date de parution : 26/01/2017
Éditeur : Vuibert
Collection : Entreprise
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.