• hors stock
Management de crise
search

Management de crise

Delbecque, Eric - Saint-Rapt, Jean-Annet de
Management de crise Dans un monde complexe et incertain, les décideurs et les communicants doivent impérativement maîtriser les outils de management des crises et faire preuve de rési... lire la suite
Date de parution prévue : 27/01/2016
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Management de crise

Dans un monde complexe et incertain, les décideurs et les communicants doivent impérativement maîtriser les outils de management des crises et faire preuve de résilience. Les organisations, et la société civile en général, doivent aujourd'hui être capables de réagir vite et efficacement après un choc ou un scandale. Les réseaux sociaux et les divers moyens modernes de communication n'ont de cesse d'accélérer cette tendance et d'accroître la pression qui s'exerce sur les entreprises, multipliant les défis à l'infini.

Les nombreux exemples concrets et études de cas (Volkswagen, Air France, cyberdéfense, terrorisme, fraudes internes, crise du leadership...) illustrent la diversité mais aussi la complexité croissante des déstabilisations auxquelles les organisations font face. Cet ouvrage fournit autant d'outils et de bonnes pratiques à adapter à un contexte particulier.

Public

¤ Étudiants (écoles de management, écoles d'ingénieurs, IEP, universités et IAE).

¤ Professionnels (managers, communicants et consultants).

¤ Stagiaires de la formation continue.

9782311006629

Auteur : Delbecque, Eric
Saint-Rapt, Jean-Annet de

Date de parution : 27/01/2016

Éditeur : Vuibert

Collection : Référence Management

Classification : Gestion d'entreprise