• hors stock
Innover pour durer : favoriser l'ex-centricité dans l'entreprise
search

Innover pour durer : favoriser l'ex-centricité dans l'entreprise

Willemarck, Patrick (1955-....) - Luc de Brabandère
Pour qu'une entreprise dure, il lui faut sans cesse innover. A partir d'exemples issus, entre autres, de l'expérience de Virgin, Apple, Zara, Motorola, l'auteur propose des idées stratégiques po... lire la suite
Date de parution prévue : 04/09/2006
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Pour qu'une entreprise dure, il lui faut sans cesse innover. A partir d'exemples issus, entre autres, de l'expérience de Virgin, Apple, Zara, Motorola, l'auteur propose des idées stratégiques pour favoriser l'innovation au sein de l'entreprise, et des méthodes pour rester compétitif.
9782804152475

Auteur : Luc de Brabandère
Willemarck, Patrick (1955-....)

Date de parution : 04/09/2006

Éditeur : De Boeck

Classification : Gestion d'entreprise