Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Formes de l'agir stratégique
Cet ouvrage s'inscrit délibérément dans une perspective où la stratégie d'entreprise est incluse dans le champ du social. Réfutant une présentation désincarnée de la stratégie, il s'intéresse aux formes de l'agir stratégique et en propose de nouvelles dimensions.
La stratégie se définit comme un processus vivant qui met en jeu le pouvoir :
Cette double perspective sur les formes de l'agir stratégique fait appel à des champs disciplinaires variés tels que les sciences des organisations, la philosophie, l'anthropologie, la sociologie, l'économie ou encore l'esthétique, conférant ainsi à cet ouvrage un regard à la fois original et transdisciplinaire.
L'ouvrage s'adresse donc non seulement aux enseignants et aux chercheurs en sciences des organisations, en stratégie d'entreprise, mais également aux doctorants en gestion et aux étudiants en Master de gestion ainsi qu'à toute autre personne intéressée par les évolutions dans ce domaine.
Auteur :
Alain Desreumaux
Deroy, Xavier
Date de parution : 12/09/2007
Éditeur : De Boeck
Collection : Méthodes & recherches
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle