Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Dans ce livre, l'auteur aborde essentiellement la fonction communication au sein des entreprises. Celle dont l'exigence de devoir gérer, en plus de la notoriété et de la réputation, l'immédiateté, le risque et les crises, renforce son positionnement au sein des gouvernances et stratégies d'entreprise. Celle d'hommes et de femmes, professionnels confirmés, capables de répondre à une obligation de réactivité et de rapidité dans la réflexion et l'exécution, qui écarte toute possibilité d'amateurisme ou d'à peu près, et impose de laisser la communication dirigée par des experts, dont l'expérience et le parcours leur assurent la capacité d'assumer une mission toujours plus stratégique, sensible et exposée.
La communication est-elle un vrai métier ? C'est la question à laquelle Frédéric Fougerat répond, en partageant son expérience et ses réflexions sur le métier de directeur de la communication, qu'il exerce depuis plus de trente ans, et qu'il a vu se transformer et se professionnaliser.
Auteur : Fougerat, Frédéric
Date de parution : 26/10/2021
Éditeur : Bréal
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.