Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Un ouvrage essentiel pour aider les entreprises à innover
Au tout début de l'année 2020, le salon mondial de l'innovation CES témoignait des difficultés à conduire les innovations de rupture, à s'auto-disrupter.
Pourtant, le risque que les entreprises établies, parfois confortablement, disparaissent dans la décennie qui vient de s'ouvrir n'a jamais été aussi fort. Il leur est indispensable d'apprendre à pivoter.
À travers de très nombreux exemples dont certains très récents, ce livre a pour objet d'expliciter les mécanismes de la transformation digitale, qui, après avoir touché les collaborateurs, la relation client et les processus industriels, concerne maintenant la raison d'être de l'entreprise : sa proposition de valeur. Il décrit les nouvelles façons d'innover, l'avantage de capitaliser sur les écosystèmes et donne quelques clés à propos des nouveaux paradigmes qui vont émerger dans le courant de cette décennie. Enfin, il met l'accent sur les méthodologies, les organisations et le management des équipes pour que l'entreprise allie au mieux les deux mécanismes antagonistes pourtant nécessaires à sa survie : la Transmission et la Disruption.
Auteur : Staron, Alain
Date de parution : 01/09/2020
Éditeur : De Boeck supérieur
Collection : Le management en pratique
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.