Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
À l'heure du diktat du «prêt-à-penser», solliciter l'imaginationest devenu une condition sine qua non pour anticiper évolutions et changements, adapter des structures dépassées ou débloquer des situations figées. Mais devenir créatif ne s'improvise pas; la créativité s'apprend, se travaille et se gère!
· Comment instaurer un climat propice à l'expression d'idées nouvelles?
· Comment approfondir sa connaissance du profil créatif de ses collaborateurs?
· Comment mettre en oeuvre des outils et des méthodes propres à stimuler et exploiter le potentiel créatif de chacun?
Traqueurs professionnels d'imagination et de créativité, les auteurs se livrent à des réflexions stimulantes sur l'art et les manières de développer ces deux vertus irremplaçables. Dans cette nouvelle édition, de nombreux exemples et exercices ont été ajoutés pour renforcer le caractère pédagogique. Pratique, vivant et interactif, basé sur une riche expérience de la formation, cet ouvrage représente un guide d'une rare efficacité pour préparer vos réunions, animations de groupes ou conférences.
À prescrire d'urgence à tous ceux et celles, formateurs, animateurs, cadres, responsables de collectivités, enseignants, simples citoyens, qui veulent explorer leur potentiel créatif et activer celui des autres.
Auteur :
De Brabandere, Luc (1948-....)
Mikolajczak, Anne (1949?-....)
Date de parution : 22/04/2004
Éditeur : Dunod
Collection : Stratégies et management
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.