Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Le plan de communication
Vous devez construire votre plan de communication ?
Vous n'avez pas tout coché ? Ce livre est fait pour vous !
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.
Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, de crise, financière, de développement durable, de recrutement. Un ouvrage de référence pour élaborer son plan de communication.
En compléments en ligne, retrouvez des modèles supplémentaires de plans de communication et des témoignages de responsables de communication.
Auteur : Libaert, Thierry
Date de parution : 29/03/2017
Éditeur : Dunod
Collection : Fonctions de l'entreprise, Ressources humaines
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.