• Nouveau
  • hors stock
Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication
search

Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Libaert, Thierry
Le plan de communication Vous devez construire votre plan de communication ? Je connais le modèle de plan de communication le plus efficace. Je peux réaliser ... lire la suite
Date de parution prévue : 29/03/2017
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le plan de communication

Vous devez construire votre plan de communication ?

  • Je connais le modèle de plan de communication le plus efficace.
  • Je peux réaliser un audit de communication adapté à mes besoins.
  • Je sais délimiter mes objectifs, mes messages, mes cibles, mes moyens.
  • Je suis capable de faire de mon plan de communication une référence constante et partagée par les managers de mon entreprise.

Vous n'avez pas tout coché ? Ce livre est fait pour vous !

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.

Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, de crise, financière, de développement durable, de recrutement. Un ouvrage de référence pour élaborer son plan de communication.

En compléments en ligne, retrouvez des modèles supplémentaires de plans de communication et des témoignages de responsables de communication.

9782100758685

Auteur : Libaert, Thierry

Date de parution : 29/03/2017

Éditeur : Dunod

Collection : Fonctions de l'entreprise, Ressources humaines

Classification : Gestion d'entreprise