• Nouveau
Management du sport : marketing et gestion des clubs sportifs
search

Management du sport : marketing et gestion des clubs sportifs

Augé, Bernard (1959-....) - Tribou, Gary - Olivier Bernadeau
Gestion Sup Management ¤ Ressources humaines 3e édition Management du sport Marketing et gestion des clubs sportifs Le marché des services ... lire la suite
  • 30,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Gestion Sup

Management ¤ Ressources humaines

3e édition

Management du sport

Marketing et gestion des clubs sportifs

Le marché des services sportifs présente une spécificité qui conduit les clubs sportifs à une utilisation particulière des outils de gestion.

Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour des dernières évolutions réglementaires et de l'actualité sportive, aborde l'ensemble des fonctions managériales du sport (marketing, finance, comptabilité et contrôle de gestion) à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Sont présentés successivement :

  • le marché des services sportifs et sa segmentation ;
  • la politique produit et la stratégie marketing d'un club sportif ;
  • ses politiques de communication, de sponsoring et de licensing ;
  • l'analyse de ses coûts et de ses performances, le contrôle de sa gestion et son diagnostic financier ;
  • son développement et son financement.
9782100533206
100000 Produits

Auteur : Augé, Bernard (1959-....)
Olivier Bernadeau
Tribou, Gary

Date de parution : 01/07/2009

Éditeur : Dunod

Collection : Gestion sup, Management ressources humaines

Classification : Gestion d'entreprise