Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Les marges de progression de l'«Industrie» du Capital-Risque restent importantes malgré le retournement de la conjoncture économique internationale de ces deux dernières années.
A la frénésie aventureuse qui a accompagén le développement des Nouvelles Technologies et du Capital-Risque à la fin des années 1990 succède une période apaisée. Les acteurs ont recouvré la raison et ont découvert, et parfois créé, les outils juridiques les mieux adaptés au développement et à la pérennisation des jeunes-pousses.
Les Nouvelles Technologies, en continuant de diffuser leurs effets sur l'ensemble de l'économie, imposent la nécessité de mieux comprendre les mutations successives, et surtout, d'identifier les invariants qui président au fonctionnement du Capital-Risque.
Ce système se doit, aujourd'hui, d'être aussi connu que le mécanisme du crédit dont il est le complément naturel pour une part croissante des entreprises.
La 2e édition du livre «Le Capital-Risque» constitue un excellent moyen d'aborder ce domaine et de se familiariser avec ses concepts, son vocabulaire, ses pratiques, ses outils et son environnement juridique.
Auteur :
Lalande, Véronique de
Ollivier, Albert
Paoli-Gagin, Vanina
Date de parution : 15/04/2003
Éditeur : Gualino
Collection : Actua entreprise
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.