• Nouveau
  • hors stock
Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction
search

Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction

Gandy, Jean-Marc
Solutions pour ; Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction Il n'est pas toujours politiquement correct de le dire, mais 80 % des études de marché et d... lire la suite
Date de parution prévue : 12/06/2008
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Solutions pour ;

Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction

Il n'est pas toujours politiquement correct de le dire, mais 80 % des études de marché et des enquêtes de satisfaction ne permettraient pas de mesurer ce que les personnes interrogées pensent vraiment. Catastrophique ? Non, car le plus important, c'est d'apprendre à ne plus confondre les besoins potentiels du marché avec les demandes réelles des clients : voilà ce que va vous apporter ce livre.

L'engagement de l'auteur tient en quatre points :

  • Faire comprendre au lecteur où sont les véritables pièges des études de marché et des enquêtes de satisfaction
  • Transmettre des techniques efficaces et innovantes pour fiabiliser les résultats obtenus.
  • Proposer des modèles de questionnaires d'étude de marché ou d'enquête de satisfaction...
  • Lier la fiabilité des études et des enquêtes aux principes du management de la qualité et de la démarche d'amélioration continue
9782124755950

Auteur : Gandy, Jean-Marc

Date de parution : 12/06/2008

Éditeur : Afnor

Collection : Solutions pour...

Classification : Gestion d'entreprise