• Nouveau
  • hors stock
Théorie des jeux et stratégie des entreprises : incidences de la communication et de la réputation dans la coordination des stratégies
search

Théorie des jeux et stratégie des entreprises : incidences de la communication et de la réputation dans la coordination des stratégies

Devillé, Hervé
Une vue d'ensemble pédagogique sur les concepts de la théorie des jeux qui peuvent être appliqués aux stratégies de l'entreprise. lire la suite
Date de parution prévue : 21/05/2001
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Une vue d'ensemble pédagogique sur les concepts de la théorie des jeux qui peuvent être appliqués aux stratégies de l'entreprise.
9782872096220

Auteur : Devillé, Hervé

Date de parution : 21/05/2001

Éditeur : Editions Academia

Collection : Pédasup

Classification : Gestion d'entreprise