• Nouveau
  • hors stock
Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, conjuguer performance et relations humaines, réussir les transformations
search

Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, conjuguer performance et relations humaines, réussir les transformations

Mongillon, Patrick - France qualité publique - Kerleguer, Laurence - Girault, Pierre
Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les prati... lire la suite
Date de parution prévue : 14/10/2021
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel

Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les pratiques évoluent et s'enrichissent, faisant de la qualité le lien entre tous les collaborateurs de l'entreprise. Cet ouvrage, composé de 60 synthèses concrètes et de retours d'expérience, donne une vue d'ensemble de la Nouvelle Qualité. Chefs d'entreprise, managers et acteurs de la qualité pourront y puiser méthodes, idées et inspirations pour relever les défis de demain

  • Les difficultés les plus fréquentes
  • Les solutions : 60 outils et exemples inspirants
  • Les conseils des meilleurs pros
9782416001444

Auteur : France qualité publique
Girault, Pierre
Kerleguer, Laurence
Mongillon, Patrick

Date de parution : 14/10/2021

Éditeur : Eyrolles

Collection : Eyrolles learning

Classification : Gestion d'entreprise