Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Qu'elle soit industrielle ou de services, proposer des services ou des produits de qualité doit être l'objectif majeur de toute entreprise voulant exister et prospérer sur un marché toujours plus concurrentiel. Pour cela, elle doit résolument s'engager dans une démarche d'amélioration de la qualité visant à parfaire de façon permanente sa production, mais aussi ses procédures internes.
Cet ouvrage propose une méthode d'acquisition progressive du savoir et de la pratique mettant en valeur les principes fondamentaux de la qualité. Enrichi par des pratiques d'entreprise et des études de cas, il se structure en 8 grands thèmes :
Il vous permettra :
Auteur : Janssoone, Didier (1960-....)
Date de parution : 14/09/2021
Éditeur : Ellipses
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.