• Nouveau
  • hors stock

Les documents spécifiques de la certification ISO 9001 : la qualité de service

Bellaïche, Michel
Vous souhaitez disposer des documents qualité spécifiques aux activités de service qui se concentrent sur les processus de réalisation et le traitement des non-conformités !Ce mémento met à votr... lire la suite
Date de parution prévue : 23/01/2002
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Vous souhaitez disposer des documents qualité spécifiques aux activités de service qui se concentrent sur les processus de réalisation et le traitement des non-conformités !

Ce mémento met à votre disposition des documents inédits, tels que : le plan qualité processus, la vérification et la validation de la conception et du développement, le contrôle des activités de service en coulisse et en avantscène, les consignes en cas d'incident et l'accord de service entre clients et fournisseurs internes.

9782125050184

Auteur : Bellaïche, Michel

Date de parution : 23/01/2002

Éditeur : Afnor

Collection : A savoir

Classification : Gestion d'entreprise
Poche