• Nouveau
  • hors stock
Le nouveau "P" du marketing : la Présence
search

Le nouveau "P" du marketing : la Présence

Bédard, Sylvie
A une époque où les entreprises éprouvent des difficultés grandissantes à rejoindre les consommateurs et à gagner leur confiance, il est temps pour elles de se pencher sur leurs relations avec l... lire la suite
Date de parution prévue : 05/12/2022
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

A une époque où les entreprises éprouvent des difficultés grandissantes à rejoindre les consommateurs et à gagner leur confiance, il est temps pour elles de se pencher sur leurs relations avec la clientèle et les employés. Elles doivent notamment maîtriser les nouvelles technologies et les médias sociaux pour établir un véritable dialogue...
9782924428016

Auteur : Bédard, Sylvie

Date de parution : 05/12/2022

Éditeur : Lulu éditions

Classification : Gestion d'entreprise
Poche