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L'entreprise du bonheur : leçons de mon succès : la culture d'entreprise et la relation client, les piliers de la réussite
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L'entreprise du bonheur : leçons de mon succès : la culture d'entreprise et la relation client, les piliers de la réussite

Edéry, Michel - Hsieh, Tony
Le PDG de la société de vente en ligne Zappos retrace son parcours personnel et professionnel, présente sa conception de la gestion d'une équipe et de la relation client et donne des conseils de... lire la suite
Date de parution prévue : 09/09/2011
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Le PDG de la société de vente en ligne Zappos retrace son parcours personnel et professionnel, présente sa conception de la gestion d'une équipe et de la relation client et donne des conseils de management pour animer une équipe et gérer la relation client en privilégiant le concept de bonheur.
9782848994871

Auteur : Edéry, Michel
Hsieh, Tony

Date de parution : 09/09/2011

Éditeur : Leduc.s éditions

Collection : Zen business

Classification : Gestion d'entreprise