Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Management des services
Convergences, contrastes et controverses
Alors que l'activité manufacturière a été, de longue date, au coeur des analyses consacrées à la création de valeur, le management des services ouvre désormais des espaces de réflexion d'une grande richesse. En se plaçant à de multiples niveaux d'analyse, qu'il s'agisse d'étudier les services aux consommateurs ou les services aux entreprises, il témoigne des profondes mutations au sein de ce que l'on dénomme les « processus de servuction ». Le rôle du personnel en contact, mais aussi les modes de participation du client à la production du service, sont notamment l'objet de toutes les attentions, dans une économie de plus en plus mondialisée et digitalisée. Ce n'est pas l'un des moindres mérites de Marie-Christine Monnoyer et Jean Philippe que d'avoir oeuvré, tout au long de leurs carrières, pour une meilleure compréhension des services sous leurs multiples déclinaisons. Rédigés en leur honneur, les vingt-trois chapitres de l'ouvrage permettent au lecteur, qu'il soit étudiant, chercheur ou praticien, de disposer d'une synthèse originale sur des débats contemporains relatifs au management des services, selon une quadruple vision organisationnelle, sectorielle, internationale et historique.
Auteur :
Gallouj, Camal (1963-....)
Paché, Gilles (1958-....)
Vargo, Stephen
Date de parution : 03/09/2020
Éditeur : Presses universitaires de Provence
Collection : Travail & gouvernance
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.