Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Les stratégies qui marchent est le premier ouvrage pragmatique et immédiatement utilisable dédié au business développement. Chaque concept est associé à une application concrète à travers une accumulation de propositions, d'interviews, d'exemples et d'idées. Volontairement optimiste, ce livre ouvre des perspectives pour des projets de toute nature.
Extraits
Créer et décliner un positionnement réellement opérationnel
Trouver un angle de rupture pour changer radicalement
Utiliser motivation et attitudes comme stratégie concurrentielle
Identifier et maîtriser les risques liés à chaque opération
Rechercher et conclure la signature d'une alliance inédite
Dix erreurs à ne pas commettre dans une interview presse
Exploiter ce qui est utile dans Internet
Pratiquer la contre argumentation
Arbitrer entre croissance, notoriété et valorisation
Décrypter et satisfaire les attentes réelles du management
Accepter et gérer les situations conflictuelles
Auteur : Beaumont, Nicolas
Date de parution : 16/10/2002
Éditeur : Ed. d'Organisation
Classification :
Gestion d'entreprise
Poche
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.