• Nouveau
  • hors stock
Les stratégies qui marchent : pratiques du business développement
search

Les stratégies qui marchent : pratiques du business développement

Beaumont, Nicolas
Les stratégies qui marchent est le premier ouvrage pragmatique et immédiatement utilisable dédié au business développement. Chaque concept est associé à une application concrète à travers une ac... lire la suite
Date de parution prévue : 16/10/2002
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les stratégies qui marchent est le premier ouvrage pragmatique et immédiatement utilisable dédié au business développement. Chaque concept est associé à une application concrète à travers une accumulation de propositions, d'interviews, d'exemples et d'idées. Volontairement optimiste, ce livre ouvre des perspectives pour des projets de toute nature.

Extraits

Créer et décliner un positionnement réellement opérationnel

Trouver un angle de rupture pour changer radicalement

Utiliser motivation et attitudes comme stratégie concurrentielle

Identifier et maîtriser les risques liés à chaque opération

Rechercher et conclure la signature d'une alliance inédite

Dix erreurs à ne pas commettre dans une interview presse

Exploiter ce qui est utile dans Internet

Pratiquer la contre argumentation

Arbitrer entre croissance, notoriété et valorisation

Décrypter et satisfaire les attentes réelles du management

Accepter et gérer les situations conflictuelles
9782708128279

Auteur : Beaumont, Nicolas

Date de parution : 16/10/2002

Éditeur : Ed. d'Organisation

Classification : Gestion d'entreprise
Poche