Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Malgré les soubresauts de la «Nouvelle économie», les Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) se diffusent à grande vitesse dans toutes les entreprises et les secteurs d'activités.
Faut-il alors s'attendre à l'émergence d'un nouveau type de direction et de gestion des organisations : le e-management ?
A travers un réexamen critique des rôles traditionnels du manager (responsable des résultats, gestionnaire d'équipe, animateur de projet) ainsi que des grandes «modes» managériales de ces trente dernières années (Qualité Totale, Management Participatif, Reengineering,..), cet ouvrage met en lumière les impacts directs et indirects d'Internet sur le management des hommes et des organisations.
Pour les managers, les dirigeants, les spécialistes des ressources humaines, c'est l'opportunité de faire la part des choses entre ce qui constitue une véritable révolution du management et ce qui relève plutôt d'un «outillage» très performant pour renforcer son action.
C'est aussi l'occasion de dresser le portrait type du manager de demain. Le e-management peut-il se construire avec des managers «classiques» ou s'agit-il d'une nouvelle population qu'il faut faire émerger, former et installer aux commandes ?
Chacun pourra enfin confronter ses propres pratiques de management aux sept facteurs de succès d'une e-transformation.
Auteur :
Lagrée, Olivier
Magne, Laurent (1966-....)
Date de parution : 29/11/2001
Éditeur : Dunod
Collection : Fonctions de l'entreprise, Ressources humaines
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.