Les 50 outils du responsable marketing : une méthode pour agir : s'initier, se former, s'améliorer
search

Les 50 outils du responsable marketing : une méthode pour agir : s'initier, se former, s'améliorer

Nicolle, François - Guelmani, Ziyed
Les 50 outils du Responsable marketing Une méthode pour agir Le marketing est devenu une discipline incontournable pour tout type d'entreprises, que l'on pa... lire la suite
  • 26,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les 50 outils du Responsable marketing

Une méthode pour agir

Le marketing est devenu une discipline incontournable pour tout type d'entreprises, que l'on parle de grandes entreprises, de start-up, d'artisans voire d'individus (on parle même de marketing de soi aujourd'hui !). Le marketing est une discipline analytique, systématique, demandant une grande rigueur, de la patience et parfois du courage, loin des clichés que l'on peut rencontrer en école de commerce ou dans les petites entreprises. La complexification du monde, des canaux de communication, l'émergence d'une nouvelle concurrence de plus en plus agressive, les changements culturels, la diversification de nos comportements impliquent qu'on donne plus de place à cette discipline au sein des entreprises.

L'objectif de cet ouvrage est de présenter 50 outils pratiques et opérationnels aux responsables marketing, aux petits entrepreneurs, aux étudiants et à tous les curieux de cette riche discipline. Cet ouvrage vise l'équilibre entre les outils traditionnels du marketing et des outils modernes et innovants. Ces outils sont adaptés tant aux citoyens qui souhaiteraient mieux comprendre les stratégies marketing des entreprises qu'à ceux qui aimeraient changer les choses grâce au monde de l'associatif.

9782759051694
100000 Produits

Auteur : Guelmani, Ziyed
Nicolle, François

Date de parution : 14/02/2023

Éditeur : StudyramaPro