Un autre regard sur les marchés de l'art
search

Un autre regard sur les marchés de l'art

Radermecker, Anne-Sophie (1989-....)
Les marchés de l'art peuvent-ils participer aux enjeux sociétaux de demain ? Loin de l'élitisme qui souvent le caractérise, le négoce de l'art fait état d'une hétérogénéité d'objets, d'acteurs e... lire la suite
  • 9,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les marchés de l'art peuvent-ils participer aux enjeux sociétaux de demain ? Loin de l'élitisme qui souvent le caractérise, le négoce de l'art fait état d'une hétérogénéité d'objets, d'acteurs et de pratiques qui forge nos écosystèmes culturels. Patrimoine, diversité, participation, intégrité, innovation, éducation et durabilité sont autant de principes auxquels les art market studies peuvent contribuer moyennant une distanciation vis-à-vis du haut de gamme et des traditionnels beaux-arts.

9782803109449
100000 Produits

Auteur : Radermecker, Anne-Sophie (1989-....)

Date de parution : 02/05/2024

Éditeur : Académie royale des sciences, des lettres et des beaux-arts de Belgique

Collection : L'académie en poche

Classification : Arts généralités
Poche