Livret de mathématiques de l'Ulis collège pour progresser selon les programmes et réussir l'inclusion. Vol. 1. Triangles, proportionnalité, gestion de données
search

Livret de mathématiques de l'Ulis collège pour progresser selon les programmes et réussir l'inclusion. Vol. 1. Triangles, proportionnalité, gestion de données

Abraham Valette, Christelle (1975-....) - Iyer, Thomas
Livret de mathématiques de l'ULIS collège pour progresser selon les programmes et réussir l'inclusion Dans ce Tome 1, le coordonnateur de l'ULIS, qu'il soit formé ou pas aux mathémati... lire la suite
  • 29,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Livret de mathématiques de l'ULIS collège pour progresser selon les programmes et réussir l'inclusion

Dans ce Tome 1, le coordonnateur de l'ULIS, qu'il soit formé ou pas aux mathématiques, trouvera des repères sur le programme de collège afin de favoriser l'inclusion de ses élèves au sein du dispositif ULIS et lors des temps de regroupement.

Ce livret propose 3 chapitres :

  • Triangles avec quatre notions : triangles (6e), triangles isocèles (6e ou 5e), triangles rectangles (6e ou 5e) et somme des angles d'un triangle (5e),
  • Proportionnalité avec six notions : grandeurs (6e ou 5e), grandeurs proportionnelles (6e ou 5e), passage à l'unité (6e ou 5e), coefficient de proportionnalité (6e ou 5e), pourcentages (6e ou 5e) et représentation graphique (4e ou 3e),
  • Gestion de données avec deux notions : récolte, organisation, représentation et traitement de données (6e ou 5e) et étendue, médiane et moyenne (5e ou 4e).
9782362041341
100000 Produits

Auteur : Abraham Valette, Christelle (1975-....)
Iyer, Thomas

Date de parution : 06/09/2023

Éditeur : Ed. Ebla

Collection : Ebla collège

Classification : Sciences

Série : Livret de mathématiques de l'Ulis collège pour progresser selon les programmes et réussir l'inclusion