Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Management du sport
¤ Marketing et gestion des clubs sportifs
¤ Études de cas et témoignages
Issu d'une culture de l'amateurisme, le sport se professionnalise et se dote de moyens et d'outils de management adaptés à ses spécificités. Du budget du Paris Saint-Germain à la gestion de l'image du Stade Français, en passant par les transferts de joueurs et la mobilisation des bénévoles, cet ouvrage fait le tour complet du management des clubs sportifs et présente successivement :
Entièrement remaniée, cette 4e édition est à jour de la réglementation et des dernières évolutions marquantes du secteur. Elle est illustrée de nombreux exemples, cas de clubs et témoignages.
¤ Étudiants en management et marketing du sport
¤ Étudiants des filières STAPS
¤ Cadres et dirigeants des clubs, fédérations, collectivités et agences de marketing sportif
Auteur :
Dermit-Richard, Nadine
Tribou, Gary
Wojak, Candice
Date de parution : 04/05/2017
Éditeur : Dunod
Collection : Management sup, Management, ressources humaines
Classification : Sports et jeux
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle