Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Oliviero Toscani s'est fait connaître dans le monde entier comme la force créative ayant contribué au succès de nombreuses marques. Entre 1982 et 2000, il a supervisé l'identité, l'image, la stratégie de communication et la présence en ligne de United Colors of Benetton, qui a acquis grâce à lui une renommée internationale. Au fil des ans, il a également créé des visuels et des campagnes de publicité pour des noms comme Esprit, Chanel, Fiorucci, Prénatal et bien d'autres. Il a travaillé comme photographe de mode pour des journaux et magazines tels que Elle, Vogue, GQ, Harper's Bazaar, Esquire, Stern ou Libération, pour n'en citer que quelques-uns. En 1991, il a conçu, lancé et dirigé Colors, le premier magazine à l'échelle planétaire. En 1993, il a imaginé, fondé et pris la tête de Fabrica, un centre international dédié à l'art et à la recherche en communication. Né en 1942 à Milan, en Italie, il a étudié la photographie et le design à la Haute École d'Art de Zurich de 1961 à 1965.
Auteur :
Guitton, Anne
Toscani, Oliviero (1942-2025)
Date de parution : 14/10/2015
Éditeur : Marabout
Classification :
Beaux livres
Photographie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.