Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Docteur, j'entends mal, faites quelque chose !
Cette plainte est celle de 10 % des citoyens des pays développés, de plus en plus jeunes. Plus de 50 % des seniors sont vraiment handicapés. Le développement massif d'instruments de musique amplifiée, de moteurs, de machines tournantes et d'industries bruyantes altère nos oreilles. Le vieillissement normal et inéluctable de l'organe sensoriel dégrade progressivement l'audition.
On sait aujourd'hui que la surdité peut créer une véritable pathologie de la communication entraînant parfois de véritables désordres psychologiques.
Contrairement aux idées reçues, le port d'une aide auditive permet d'éviter la dégradation de l'audition en préservant les circuits nerveux cérébraux. La meilleure réponse est donc de porter une aide auditive dès que la perte auditive devient gênante.
Le Docteur Jacques Grosbois, chirurgien O.R.L., et Michèle Le Pellec, ingénieur, ont souhaité informer les patients concernés des possibilités actuelles de réhabilitation de l'audition par les aides auditives. En effet, les nouvelles générations d'appareils numériques plus performants, ont révolutionné les possibilités de correction auditive.
Auteur :
Grosbois, Jacques (1948-....)
Le Pellec, Michèle (1953-....)
Date de parution : 09/05/2006
Éditeur : la Feuillée édition
Collection : Dossiers santé
Classification : Médecine
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle