• Nouveau
  • hors stock
C'est toujours les autres qui meurent
search

C'est toujours les autres qui meurent

Vilar, Jean-François (1947-2014)
Je ne sais pas comment il se dégage, ni comment je me retrouve devant lui avec une arme, la sienne, à la main. Je ne sais pas comment je tire immédiatement, visant en pleine poitrine. Il est tou... lire la suite
Date de parution prévue : 04/06/1997
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Je ne sais pas comment il se dégage, ni comment je me retrouve devant lui avec une arme, la sienne, à la main. Je ne sais pas comment je tire immédiatement, visant en pleine poitrine. Il est touché (la chemise qui éclate, le sang). Je ne le vois pas s'écrouler (c'est toujours pareil), car il y a le gémissement de Rose, derrière.

Rose, marchant vers la fenêtre comme une somnambule, et chaque pas est un enfer, vers la grande baie vitrée, trouvée de balles. Presque arrivée, elle trébuche une dernière fois. Le verre se brise sous son poids. Fracas.

Alors je sautille vers mon sac. J'en sors un autre appareil et je photographie Rrose Sélavy, dans les noces de son Grand Verre brisé.

(Extrait)

9782742712670

Auteur : Vilar, Jean-François (1947-2014)

Date de parution : 04/06/1997

Éditeur : Actes Sud
Leméac éditeur

Collection : Babel

Classification : Poche
Romans policiers