Polonium 210 : comment Vladimir Poutine a fait assassiner Alexandre Litvinenko !
search

Polonium 210 : comment Vladimir Poutine a fait assassiner Alexandre Litvinenko !

Villiers, Gérard de (1929-2013)
Vladimir Poutine est désireux d'en finir avec les opposants intérieurs et extérieurs, notamment Alexandre Litvinenko, Simion Gourevitch et Anna Politkovskaïa. Seigueï Gossak, chargé par un conta... lire la suite
  • 7,95 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Vladimir Poutine est désireux d'en finir avec les opposants intérieurs et extérieurs, notamment Alexandre Litvinenko, Simion Gourevitch et Anna Politkovskaïa. Seigueï Gossak, chargé par un contact du FSB de tuer la journaliste Anna Politkovskaïa. Le 7 octobre 2006 II exécute la Journaliste, mais se fait lui-même assassiner quelques heures plus tard.

Alexandre Litvinenko, ex-agent du KGB puis du FSB, affecté au service du contre-espionnage, opposant à Vladimir Poutine, exilé à Londres depuis les années 2000 décédé le 23 novembre 2006 à l'University College Hospital de Londres empoisonné au Thalium. Ce redoutable poison se révélera être du Polonium 210.

Malko sentit son sang se figer dans ses veines. Il ne voyait plus que l'énorme fleur accrochée au revers du tailleur de la blonde. Elle se trouvait encore à trois mètres de lui. Si elle arrivait à un mètre et déclenchait son spray, il aspirerait le Polonium 210 et mourrait dans des souffrances atroces, quelques semaines plus tard. Il se leva brusquement, arrachant le Glock de sa ceinture et le braqua sur Valentina Starichnaya. et lança en russe :

- Valentina ! Nié Dvigatrés !

9782360539161
100000 Produits

Auteur : Villiers, Gérard de (1929-2013)

Date de parution : 19/01/2023

Éditeur : G. de Villiers

Collection : SAS

Classification : Poche
Romans policiers