Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Depuis une dizaine d'années, nos connaissances des mécanismes de la lecture et de leur acquisition ont notablement progressé. Les résultats des recherches en psychologie cognitive nous permettent à présent de mieux comprendre les difficultés rencontrées par certains enfants au cours de leur apprentissage de la lecture. S'ouvrent ainsi de nouvelles perspectives pour l'évaluation diagnostique et pour la remédiation des troubles de cet apprentissage.
L'objectif du présent ouvrage est d'offrir une vue d'ensemble des possibilités d'applications d'agnostiques des recherches fondamentales. A cette fin, il réunit les contributions de différents spéciolistes de la lecture et de l'évaluation qui permettront au lecteur de se faire une idée claire des progrès théoriques et de leurs conséquences pour les pratiques évaluatives.
Auteur :
Grégoire, Jacques (1956-....)
Piérart, Bernadette
Date de parution : 01/01/1994
Éditeur : De Boeck-Wesmael
Collection : Questions de personne
Classification : Psychologie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.