Nouveaux modèles d'affaires horlogers
search

Nouveaux modèles d'affaires horlogers

2023 - Journée internationale du marketing horloger (27 - La Chaux-de-Fonds, Suisse)
Nouveaux modèles d'affaires horlogers Cet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2022 et 2023 lors des 26e et 27e Journées internationales du marketing horloger... lire la suite
  • 42,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Nouveaux modèles d'affaires horlogers

Cet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2022 et 2023 lors des 26e et 27e Journées internationales du marketing horloger. Il fait suite aux treize volumes d'une collection qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

L'horlogerie évolue et se transforme, adaptant ses modèles d'affaires pour répondre aux comportements des nouveaux consommateurs. En font partie : les nouvelles collaborations entre marques et partenaires, le tuning des garde-temps, les points de vente duals qui proposent des montres pre-owned en plus des neuves, des « intermédiaires curateurs » qui renforcent la relation entre les marques et les clients. D'autre part, les marques doivent de plus en plus adapter leurs modèles d'affaires pour se plier aux contraintes environnementales et légales, afin de viser la durabilité, voire l'intemporalité.

9782606023171
100000 Produits

Auteur : 2023
Journée internationale du marketing horloger (27
La Chaux-de-Fonds, Suisse)

Date de parution : 20/08/2024

Éditeur : LEP